À propos de nous

Situé à Ningbo, une belle ville portuaire du sud-est de la Chine, la technologie Golden Door est spécialisée dans la fourniture de solutions de porte aux industries pharmaceutiques, les hôpitaux, les industries nucléaires et réfrigération depuis 2009. Nous avons près de dix ans d'expérience dans la conception et la fabrication de différents types de portes les produits pharmaceutiques, les laboratoires de biosécurité, les salles d'opération, salles de rayons X, les chambres CT, chambres PET / CT, IRM chambres, salles blanches, les chambres froides et les applications nucléaires.

 

 

Avant un départ du projet, notre équipe est disponible en vous aider à sélectionner les portes appropriées selon différentes applications. Nous concevons, fabriquons et installons nos portes pour vous. Nous fournissons toute une vie service après-vente pour nos portes.

Durant la dernière décennie, des milliers de nos portes ont été installées dans différents projets partout dans le monde et ils ont été bien acceptés par le marché. Nous avons des partenaires d'affaires à long terme en Australie, Moyen-Orient Afrique, Afrique du Sud, Moyen-Orient et en Asie du Sud. De plus en plus d'entreprises ont établi de longue relation d'affaires avec nous en raison de nos produits et services fiables.

 

 

 

 

Golden Door fournit non seulement des portes, mais la source aussi d'autres choses connexes pour nos clients en tant que valeur ajoutée d'un guichet unique. Merci à nos partenaires d'affaires à long terme, nous avons de plus en plus d'expérience acidifiant et aider nos clients un service plus précieux.

Or l'équipe de porte sera toujours là pour fournir des solutions de bonne porte et d'autres choses liées à vos projets. 


WhatsApp Chat en ligne!

About Us

Located in Ningbo, a beautiful port city in South East China, Golden Door Technology has specialized in  providing door solutions to pharmaceutical, hospitals, nuclear industries and refrigeration industries since 2009. We have nearly ten years experience in designing and manufacturing different types of doors for pharmaceuticals, biosafety laboratories, operation rooms, X-ray rooms, CT rooms, PET/CT rooms, MRI rooms, clean rooms, cold rooms and nuclear applications.

 

 

Before a project starting, our team is available in help you selecting appropriate doors as per different applications. We design, manufacture and install our doors for you. We provide a whole life after sales service for our doors.

In the past decade, thousands of our doors have been installed in different projects all over the world and they have been well accepted by the market. We have long-term business partners in Australia, Middle Africa, South Africa, Middle East and South Asia. More and more companies have established long business relationship with us due to our reliable products and services.

 

 

 

 

Golden Door not only provides doors, but also source other related stuff for our clients as a value added one-stop service. Thanks to our long term business partners, we have more and more souring experience and help our clients with more valuable service.

Golden Door Team will be always here to provide good door solutions and related stuff to your projects. 


WhatsApp Online Chat !